What the fuck!

Publié le par Kilgore

>> Mad Mel dévisse sérieusement ces derniers temps (encore plus que d'habitude, disons), en témoignent les récents enregistrements téléphoniques dans lesquels le brave Gibson complimente en termes fleuris son ex poupée russe et laisse au passage filtrer des opinions qu'on savait déjà pas franchement altermondialistes.

Bref,  on ne découvre pas d'aujourd'hui que notre cul-béni préféré ne prêche pas aveuglément l'amour de l'autre -surtout si ce dernier arbore l'étoile ou la mine sombre. La (très) mauvaise nouvelle c'est que du coup, Leo DiCaprio s'est désengagé du projet viking que j'attendais avec une impatience extrême (si pénible qu'il soit, on peut se fier à MG -pas McG, hein, attention - pour tenir une caméra dans ces circonstances). La (relativement) bonne, c'est que le web étant peuplé de jeunes gens sarcastiques, le soundboard permettant de jouer à Mad Mel avec sa copine est disponible ici. De même que celle de Christian Bale, auteur d'un mémorable pétage de plombs il y a plus d'un an, reste toujours accessible ici.

Un bonheur ne venant jamais seul, une âme charitable a eu l'excellente idée de monter une battle imaginaire entre ces deux impérissables poètes... A savourer ci-dessous. 

 

   
 
 >> En bonus, puisqu'on est dans la poésie, la preuve que nulle rose n'est sans épine, et surtout pas l'exquise Natalie (qui risque pas de tourner avec Mel, au vu des opinions du monsieur). Si en plus, elle a de l'humour...
 
 
 

Publié dans Florilège

Commenter cet article